Close Please enter your Username and Password
Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
Password reset link sent to
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

My Blog

Welcome to my blog!

Miss 26 - Partie 3 & 4
Posted:Mar 5, 2024 7:11 am
Last Updated:Apr 15, 2024 7:36 am
433 Views

Partie 3 : Mon entretien d’embauche

Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que je venais de trouver un travail à temps partiel (20,30 heures). Le salaire n’était pas très élevé donc j’ai continué à chercher du travail et je suis tombée sur une offre d’emploi pour être chauffeur sur des missions ponctuelles. J’ai d’abord cru à une arnaque mais finalement j’ai quand même envoyé mon CV car c'était un travail qui me plaisait beaucoup. J’ai reçu rapidement une réponse, l’employeur m'a proposé un entretien la semaine qui suivait. J’avais donc rendez-vous à 14h. Une semaine passe et le stress était à maximum, j’avais vraiment envie de réussir cet entretien.
Le matin, je pars au travail après avoir passé une nuit à cogiter. Je suis de nature très anxieuse. Par chance, j’ai beaucoup de monde au magasin ce qui me permet de me changer les idées et la matinée passe à vitesse grand V. Je sors du boulot, je rentre à la maison manger rapidement et me refaire une beauté. Je mise sur une robe classe avec une veste style tailleur noir et un maquillage légé dans les tons orangés, je sais que ça met en valeur mes yeux et j’ai envie de faire bonne impression. En période COVID, avec le port du masque, il n’y a que ça qui se voit donc je mise tout dessus. Il est 13h30, il est temps de partir et me rendre sur le lieu de l’entretien. Ce n’est pas très loin de chez moi, à 20 min. J’aime toujours prévoir un peu de marge. Je rentre l’adresse sur mon GPS et c’est parti, je soigne ma conduite en pensant au job que je vais peut-être pouvoir décrocher !

Partie 4 : L’entretien d’embauche

Je me rend dans un petit village et trouve facilement le lieu de rendez-vous qui m’étonne. Il s’agit en fait d’un petit gîte de campagne. Je ne me pose finalement pas trop de question, j’ai 10 min d’avance, j’en profite pour envoyer un petit message à mon chéri, ses messages de soutien m'aident beaucoup. Je décide enfin de sonner à la porte, un homme d’une 50aine d’année m’ouvre rapidement et m’accueille chaleureusement, il se prénomme Steve. Il sent mon stress et me met tout de suite à l’aise, il m’invite à m’installer dans le salon sur le canapé. Il s’installe sur le fauteuil en face. On commence donc à discuter, il propose de lui parler de mon parcours. Je suis très jeune donc j’ai rapidement fini. Il prend ensuite la parole pour m’expliquer en quoi consiste le job qu’il propose.

Nous sommes ici dans sa résidence secondaire qu’il propose occasionnellement à la location pour les vacanciers. Il s’y rend régulièrement pour des déplacements professionnels car il est commercial pour un grand groupe français. Il cherche donc quelqu’un pour l’emmener à ses rendez-vous dans la région de façon à ce qu’il puisse profiter des trajets pour travailler. Il cherche également quelqu’un pour s’occuper des locations de gîte et me propose cette activité en complément de l’activité de chauffeur si je suis intéressée. Et bien sûr, je le suis ! Je suis très emballée par le travail qu’il propose. Il me fait part d’un de ses emplois du temps type et me rejoint sur le canapé. Sa proximité me surprend mais je suis curieuse, je me concentre sur ce qu’il me dit et ce qu’il me montre. Ca correspond à ce que je recherche niveau volume horaire. Vient les questions en termes de durée et de type de contrat, de rémunération etc… Il me propose un travail en freelance, étant déjà indépendante, les démarches seront simples et le principe ne me gêne pas. La rémunération est très attractive, c’est sûr et certain, je veux ce poste ! Il me regarde dans les yeux et me demande jusqu’à où je pourrais aller pour décrocher le job ? Je reste sans voix face à cette question et ne sais pas trop quoi répondre… Je le regarde subjugué et je lui dis que je ne sais absolument pas mais que j’ai vraiment envie de travailler pour lui. Il me propose alors de faire mes preuves en m’expliquant qu’il a besoin de quelqu’un qui sache lui obéir. J’ai un petit sourire en coin car je pense à mon Maître à ce moment, et je finis par lui répondre que je suis faite pour ça ! Très bien, répond-il, lève-toi, tutoiement me surprend mais ne me gêne pas plus que ça. Je me lève et j’attends ses instructions.

“Tourne toi !”, je me demande à quoi ça rime mais je me dis qu’il me teste et je m’exécute. Il me demande de fermer les yeux et là je me dis que je suis chez un psychopathe mais dans le doute je fais ce qu’il dit. Je le sens qui s’approche, il me saisit par la taille, je me libère de étreinte et ouvre les yeux. Je le regarde surprise… je n’ai pas le temps de réfléchir qu’il se lance dans un discours qui ne va pas me laisser indifférente.
“Je sais ce que tu es, je le vois dans tes yeux. Tu es une salope, tu aimes le sexe, je le sens, ne me résiste pas, je sais que tu vas aimer ce que j’ai à te proposer… Maintenant ne dis rien, tu as deux choix, soit tu pars sans dire un mot et dans ce cas tu n’auras pas le job, soit tu restes, tu mets les mains dans ton dos et tu fermes les yeux.” Je suis partagée entre la peur, l’excitation et l’envie de partir en courant. Oui j’aime le sexe, mais là je suis venue à un entretien d’embauche, je ne suis pas du tout dans cet état d’esprit ! Une petite voix dans ma tête me dit “Vas-y tu verras bien” car il est vrai que je sens l’excitation pointer le bout de nez entre mes jambes…
1 comment
Miss 26 - Partie 1 & 2
Posted:Jan 9, 2024 6:42 am
Last Updated:Apr 2, 2024 6:20 am
1454 Views

Partie 1 : introduction

Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans et j’habite en Normandie. Je vais vous raconter mon histoire… NOTRE histoire. Celle que je partage avec mon Maître.

Depuis mon plus jeune âge je me suis senti attiré par les pratiques “originales” telles que le BDSM et principalement les jeux de bondage et de soumission. Après des heures et des heures à naviguer sur les forums et les sites spécialisés, j’ai fait de nombreuses rencontres virtuelles ! Mais elles s'essoufflent toujours au bout de quelques jours seulement. Je tombais toujours sur des Maîtres trop sadiques, trop irrespectueux ou encore trop bizarres pour moi... J’ai fini par enchaîner les rencontres par curiosité sachant pertinemment que ça n'allait pas durer. Et puis un jour… il y a eu LA rencontre.

Partie 2 : La rencontre

Je m’étais inscrite sur un site que je fréquentais depuis un petit moment. Je recevais pas mal de messages et parfois j’allais sur la discussion instantanée pour échanger plus facilement avec des Maîtres. Un jour, j’ai reçu un message qui a retenu particulièrement mon attention. Sa façon de parler, sa façon de voir les choses, profil me plaisait beaucoup… Jamais je n’aurais pu imaginer que c'était le début d’une histoire extraordinaire. Nous avons échangé de nombreux messages, je me suis donnée à lui, il était mon Maître et moi j’étais sa 26ème soumise. Je suis donc devenue 26. Un chiffre banal mais qui a un sens particulier à mes yeux désormais.

L’expérience a donc démarrée, nous échangions régulièrement par sms. Je recevais des consignes et j’essayais d’obéir mais j’avoue que ce n’était pas toujours facile. Habitant encore chez mes parents je ne pouvais pas faire ce que je voulais quand je voulais et parfois la honte de ce que j’étais prenait le dessus… Mais mon Maître a toujours été indulgent et compréhensif, il a su m'accompagner, il a cru en moi et m’a fait découvrir une partie de moi que je ne soupçonnais pas. Il a réveillé la cochonne, la maso, l’exhibitionniste qui était en moi même si ces parties en moi reste encore timide. Il a su me donner confiance en moi, ça m’a beaucoup aidé dans ma vie personnelle dans laquelle il a toujours été très investi. Même si existence est secrète, j’ai toujours pu compter sur lui dans les moments les plus difficiles. Je me suis relevée grâce à ses précieux conseils, il a l’expérience que je n’ai pas et ce, dans tous les domaines. 5 ans se sont écoulés sans qu’on puisse organiser de rencontres mais le désir même s’il était mêlé à la peur était bien là. Comme un véritable Maître, il a pris les choses en main… Une folle aventure de 3 jours démarra !
5 Comments
Simple curiosité...
Posted:Nov 13, 2014 6:08 am
Last Updated:Jan 9, 2024 6:38 am
13598 Views

Quels sont les pratiques que vous aimez recevoir ou donner le plus ?
Bondage
Cire de bougie
Pinces aux seins et au sexe
Fessée
Cravache, martinet, fouet
Gorge profonde
Sodomie
5 Comments , 89 votes

To link to this blog (Soumise_Aileen) use [blog Soumise_Aileen] in your messages.